Sign in to follow this  
Followers 0
  • entries
    0
  • comments
    0
  • views
    220

About this blog

Bi3lkamas est une plateforme de mise en relation de joueurs Dofus qui vous permet d’acheter et vendre vos Kamas Dofus sans frais ni commissions pour le moment !!

Etant moi-même un joueur Dofus, il faut admettre qu'on s'intéresse, à un moment ou à un autre, à Acheter des Kamas Dofus ou en vendre. Lorsque le moment arrive, vous serez amenés à faire votre choix:

- Succomber aux prix extravagants des fournisseurs fiables du marché qu'on connait tous. Malheureusement, ces prix diminuent drastiquement lorsque les rôles s'inversent.

- Dépenser vos heures à chercher un vendeur sur les différents forums qui existent. Après l'avoir trouvé, munissez-vous d'une dosette de courage et priez le bon dieu qu'il vous livre vos Kamas .

 Avec Bi3lkamas, l'alternative est enfin disponible. Vous allez profiter d'une diversité d'offres de vente des Kamas postées des simples joueurs comme vous et BAH pour le reste ON S'EN OCCUPE.

 

 

Bi3lkamas réagit sur un point crucial, Relier deux communautés de joueurs : Maghrébine et Européenne. Comme vous le savez tous, une grande tranche des Dofusiens habitent en Afrique du nord ( Maroc, Algérie, Tunisie ..) . Une partie de ces joueurs désirent régulièrement vendre leurs Kamas Dofus. Vus que les méthodes de paiement comme Skrill et Paypal ne sont pas disponibles dans leurs pays. Ces derniers se limitent à la vente locale.

Fournir un nouveau moyen de retrait pour nos vendeurs comme: Western Union leur permettra de vendre leur Kamas Dofus à bon prix et aussi faire bénéficier la communauté européenne d'une gamme d'offres très étendues.

Malheureusement, les dépôts se font uniquement via Skrill pour le moment. Les acheteurs de Kamas maghrébins devront attendre leurs tours .

 

 Comme vous l'avez déjà remarqué, le concept de Bi3lkamas un peu spéciale peut intriguer quelques soupçons, mais tout cela est dans le cadre d'un seul objectif: GARANTIR VOS TRANSACTIONS à 100 %.

 Le rôle de Bi3lkamas est très similaire à un middleman dans un forum de gaming. Le vendeur avant de poster son offre, doit alimenter son compte Bi3lkamas en Kamas Dofus.

La demande de dépôt est validé après la livraison des Kamas à notre équipe. Le compte est crédité du montant livré et le vendeur peut poster son offre.

Les vendeurs peuvent à tout moment annuler leur offre de vente et demander le retrait de leurs Kamas Dofus.

Pour se procurer des Kamas, l'acheteur doit alimenter son compte Bi3lkamas uniquement via Skrill. Après validation de sa demande de dépôt, son compte est crédité et il peut directement acheter des différentes offres postés par les vendeurs de notre communauté.


Pour plus d'informations:- achat kamas dofus

Entries in this blog

No blog entries have been created

Sign in to follow this  
Followers 0